Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 10:17

trouve un modele de boite ici chez christelle coupaye

juste avec son modele de boite je reproduit la mienne

 

mes-creation-avril-2012-4099.JPG

 

mes-creation-avril-2012-4100.JPG

 

mes-creation-avril-2012-4101.JPG

 

mes-creation-avril-2012-4102.JPG

 

mes-creation-avril-2012-4103.JPG

 

voila se qu'on peu réalisé avec une simple photo

pour réalisé a votre tour

ou par téléphone
06.10.33.91.29

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très beau résultat! bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup oui j'en suis fiere<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe travail et superbe fleur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la fleur et faite avec la big shot<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment karine bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories