Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 10:02

ça y est!!! on l'attendait, on le révait...on le désirait!!!!

... bon, je m'emballe, me direz-vous.... mais c'est qu'il est tellement bien, 

ce nouveau livre d'idées et catalogue Stampin'Up!!!!

 

 

68727988.jpg

pour le regarde page par page voici le lien

 

ici la

 

pour me passe une commande


voila mon tel


06.10.33.91.29


ou mon mail


laetitia.dhelin@gmail.com

 

merci d'avance bisous laetitia

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne me boude pas !!! juste ce petit mot pour te dire que si tu veux que je te mette un kit en plus dans ton colis concernant la carte pot de fleur pas de problème je peux le faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle je te envoyer msg sur ton portable bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories