Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 15:13

Bonjour à toutes!

Me revoilà enfin et oui ... pour vous parler d'une belle offre pour le mois de

juillet.

En effet, pour toute commande de 60 euros, Stampin'up! vous offre un lot

de

- 2 rubans (citron coco et corail calypso) +

- 30 attaches parisiennes (5 motifs différents et 6 de chaque motif)! (ref

127154)

 

 

 

 

B1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK.jpg

Ces attaches parisiennes et rubans sont assortis au kit de papier

"Enchantement Quotidien" que vous avez pu découvrir lors de Sale-A-

Bration et que Stampin'Up! propose à nouveau! (ref 126154, prix: 13,25

euros)

 

 

Attention, ces lots sont offerts dans la mesure des stocks disponibles!

Alors, vite, si vous voulez vous procurer ce chouette kit de papiers... et les

attaches parisiennes et rubans assortis! Cette offre est valable jusqu'au 31

juillet!

contacter moi ici : laetitia.dhelin@gmail.com

ou ici : 06.10.33.91.29

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories