Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:16

Une carte

Bonsoir ...

Je vous présente une carte qui a été présenter par Géraldine Capelle (démo Stampin up!) dans le magasine Femme actuelle ...
elle utilise un set de tampon que vous pouvez gagner lors du Sale a Bration dés 60 euros d'achat ....
Comme technique, l'embossage à chaud !!!!

Si vous voulez apprendre à réalisez cette carte, n'hésitez pas à me contactez pour organiser un atelier chez vous .... et tentez de gagnez de magnifiques cadeaux !!!

par mail la

ou par telephone  06.10.33.91.29

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe la carte et les nouveaux tampons à gagner sont sublimes utilisés de cette façon,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou monique je te remercie de ton passage et oui elle et trop belle et les tampons superd<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle carte!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que l'ont se verra très prochainement!!! bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle , très jolie carte qui illustre bien une technique que j'adore.<br /> <br /> <br /> Katou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. :c'est Géraldine Capelle et non Chapelle .........lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui oui elle vet tres belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories