Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 23:49

panier paque réalisé grace au tutos de ma collégue emilie son blog par ici elle fait de trés belle chose

 

photo de mon panier

 

crea-3838.JPG

 

crea-3839.JPG

 

crea-3841.JPG

 

crea-3844.JPG

 

crea-3845.JPG

 

merci a toi emilie pour se beaux tutos tu fait de tres belle chose et comme

tu voit ton tutos jez l'ai refait mais a ma fassons bisous et encore merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très beau panier! bravo! il est original avec les photos! j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci baby bisous bisous je suis contente que tu aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet, il est très beau ce panier!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui en plus emilie fait de tres belle chose<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton mini est très beau et raffiné ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup karine sa me touche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est super joli ton panier, j'adore et c'est une superbe idée.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment ma zazoux bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice &quot;Stampin'Up!&quot; en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories