Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 12:03

ExtraExtra_FR_custLandingPageb1_June2011.jpg
thumb_extra_extra_fr-FR.jpg

Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! gagnent un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 € !

Cet avantage supplémentaire s'ajoute aux récompenses d'hôtesses standards qu'elles reçoivent lorsqu'elles accueillent un atelier.

Un petit tableau pour vous aider à comprendre:

juin 2011 tableau

Alors pour faire simple, c'est le moment d'accueillir un atelier chez vous pour profiter de plein de cadeaux.

Il me reste de la place pour le samedi 2 juillet

et si vous voulez un autre jour se serra a votre libre choix

moi je fait de que vous voulez

 

J'attends vos mails de réservation d'atelier!!

 

mon mail : laetitia.dhelin@gmail.com

 

ou mon tel : 06.10.33.91.29

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories