Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:34

Sale a Bration

Voici la période que toutes les accros de Stampin'Up attendent avec

impatience et que toutes les autres allaient

découvrir avec grand plaisir.

 

 

SAB

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars se déroule la Sale a Bration, la

grande période pour recevoir des cadeaux.

Tout le monde a à y gagner.


Regardez plutôt la suite.

En tant que cliente :

Par tranche de 60 euros d'achats (hors frais de port), vous gagnez un set

de tampons ou un set de papiers, il vous

suffira de le choisir dans le fly sale a bration prévu à cet effet. Pour 120

euros vous aurez 2 cadeaux et ainsi de suite.

En tant qu'hôtesse :

En plus de vos cadeaux hôtesse habituels, si le total des commandes de

votre atelier atteint les 425 euros vous

pourrez choisir un set sale a bration.

Vous souhaitez devenir démo :

La sale a bration est également le moment idéal pour vous lancer puisque

devenir démonstratrice durant cette période

vous permet de choisir un set de tampons supplémentaires pour votre kit

de démarrage. Set de tampons à choisir

dans le livre d'idées et catalogue ou dans le mini catalogue en cours et quelque soit son prix.

Le moment n'est-il pas idéal pour accueillir un atelier et recevoir encore

plus de cadeaux?


Dépêchez-vous, les connaisseuses ont déjà commencé à réserver leur

date d'atelier.

 

Pour découvrir les sets de tampons ou le set de papiers que vous pourrez

choisir cliquez sur le lien ci après :

 http://www2.stampinup.com/fr/documents/20120124_SAB_fr-FR.pdf

 

 SAB2

SAB3SAB4

 

contacter moi ici laetitia.dhelin@gmail.com

 

 

ou la 06.10.33.91.29

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Folie du Scrap
  • : Ce blog est consacré à ma passion pour le SCRAPBOOKING et à mon activité de démonstratrice indépendante "Stampin'up!"... Ateliers SCRAPBOOKING, matériel pour la carterie, l'estampage, etc.
  • Contact

Profil

  • Laetitia
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux...
 pour me contacter 0610339129
  • Je m'appelle Laëtitia et je suis passionnée de Scrapbooking. Je suis d'ailleurs démonstratrice "Stampin'Up!" en seine et marne 77 et j'organise et anime des ateliers pour tous les goûts, tous les niveaux... pour me contacter 0610339129

Catégories